dimanche 5 avril 2009

2e rencontre québécoise.

que ca fait du bien. c'est bien simple mais sympa et j'aime ca. Aujourd'hui on avait tous un plat québécois sur le thème de la cabane à sucre: moi le jambon au sirop d'érable. Sinon les autres avaient: fèves au lard, crêpes, brie au sirop, omelette, salade. C*était simple et succulent.
les 7 enfants s'adorent, les conjoints danois sont intégrés. et on parle de tout et de rien. On a pas mal parlé de notre francais "québécois", de nos vacances au québec cet été et de l'echange de maison avec des familles francophones.
Ps si vous connaissez une famille à Québec qui prend des vacances cet été et qui pourrait être intéressé à prêter/louer sa maison, faites-moi signe.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Moi je connais une famille à l'île d'Orléans qui a un sous-sol de libre et qui serait prêt à vous accueillir sans problème !!!
Ha ! Ha !

bolnuuk a dit...

merci mais c'est pour une autre famille québécoise. Il ne réussissent pas a trouver une famille pour échanger leur maison et ont acheté leurs billets pour québec!

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.