jeudi 16 avril 2009

belle journée



Une journée comme toutes les autres commenca et de fil en aiguille c'est devenu une super belle journée. Ma grande est en vacance et je dois avouer que mes 2 dernieres journées ET nuits ont été très difficiles. Je m'attendais à une journée de la sorte, MAIS NON!!!

c'est vrai qu'en tant que maman il faut prendre les journées une à la fois et même parfois les minutes une à la fois. Vers 10h on est parti les 4 filles en promenade, voir les soldats au palais de la reine. Et sans qu'on le sache, c'était l'anniversaire de la reine, donc elle nous a salué en présence de sa petite famille ( photo en preuve).
Après notre picnic dans un parc, on est allé visiter nos amis danno-québécois et jens et les 2 grandes sont restés pour souper. Bébé et moi sommes revenus a la maison après une grosse journée à l'extérieur.






conclusion: belle journée, grosse journée, bonne journée.

J'ai hâte à demain même si statistiquement je ne dois pas m'attendre à trop!

3 commentaires:

NaoPatJo a dit...

Vos vacances ont l'air bien remplis! Passer du temps en famille est si réconfortant!

bolnuuk a dit...

on prends ca bien relaxe, souvent la journée est plus facile avec une activité extérieur et lunch fait d'avance.
ps papa n'est pas en congé, il est arrivé a 17h15 chez notre ami québécois! ses vacances commencent ce soir!!

NaoPatJo a dit...

Ô donc maman maman et maman toute la journée... bon tu dois avoir bien dormi... ;-)

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.