dimanche 31 août 2008

une belle journée: retour a la vie normale


Qu'on a passé une belle journée aujourd'hui. belle pour toute la famille mais surtout pour moi qui peut maintenant suivre les autres. et oui, une belle journée dans une parc national où la faune et flore sont protégées. Vestamager. On y est allée car il faisait vraiment beau aujourd'hui et Maya pourrait se pratiquer a faire du vélo sans stresser avec le traffic. on était un peu inquiet a savoir comment ca irait avec moi (physiquement) et Emma ( l'allaitement). Notre seul désappointement: le temps que ca prend avant de sortir de la maison. incroyablement long. et un coup tout le monde prêt: Emma doit reboire... pendant 1 heure! donc activité matinale qui commenca vers les midi!!!!
ca été super, on a prévu aller se promener dans la nature, où l'on peut voir des animaux et pêcher dans une enorme marre pleins de "produits" de rivière: grenouille, têtard, insectes..., observer des oiseaux, louer des bicyclettes et se promener dans la nature et visiter un centre d'observation avec activités. Mais voilà qu'il y avait un programme special aujourdhui. des activités, de la musique et des invités connus par les enfants: en autres "Martin et Ketil"( ca ne vous dis rien si vous n'etes pas du Danemark!).


Pouvez-vous voir tous les sortes de gros vélos ( avec calèche) sur la photo?
Youppi: je peux marcher longtemps! je peux allaiter partout! Je peux participer à des activités familiales et l'apprécier! YOUPPI!!!
et Maya, elle a fait de la bicyclette toute la Pm. elle peut vraiment, officiellement se promener comme les grands enfants. et elle est tellement fiere. Pis elle s'occupe bien de sa petite soeur, Liva, pendant que je suis occupée a allaiter. une belle et bonne grande soeur.
Ah oui une superbe journée car j'ai allaité constamment mais ca bien fonctionné et les filles se sont amusées.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est vraiment super des activités extérieures en famille !
Vous êtes une belle grande famille maintenant... félicitations à toi et Jens pour l'arrivée de la petite Emma, bravo aux deux grandes soeurs et bienvenue à Emma ! J'adore voir tes photos !

Isa xx

bolnuuk a dit...

isa Bé ou isa bo?? ou bien simplement dans l'anonymité!
et merci

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.