dimanche 24 août 2008

contractions...2

15h(9h au quebec).
bon matin. les contractions continuent. elles sont maintenant entre 5-7 minutes. je les "digère" bien. le bébé viendra surement aujourd'hui.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Tiens nous au courant je commence à stresser.Bonne chance
Nadia xxx

Anonyme a dit...

wow je le savais que tu allais accouché aujourdhui
jo XXX

Anonyme a dit...

Super ! Je pense fort à toi ! Tu dois tenir ta petite Emma dans tes bras en ce moment... j'espère que tout a bien été ! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles !!!
En passant, j'avais prédi le 24 au début... parce que Isaac est du 24 octobre !

Isa xxx

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.