jeudi 21 août 2008

en attendant,,,

et non, ce n'est pas parce que je n'écris pas que j'ai accouché. et non, moi qui a tenté la pensée positive comme déclancheur, ca n'a pas l'air de vouloir se produire aujourd'hui. A moins que ca se fasse dans les prochaines heures. mais demain est aussi trés bien "le 22 aout", belle date. Liva est née le 22 septembre.
Mais je n'ai pas attendu cela toute la journée, mais presque! J'étais, pour une rare fois, bien disposée. Ca fait plusieurs nuits que je ne suis pas capable de trouver le sommeil avant 2hAM et c'est bien difficile d'etre en forme quand je me lève vers 8hAM (jens me laisse dormir). Mais la nuit passée j'ai super bien dormir et à partir de 23h. Et ce matin, nous sommes allées toute la famille dans une salle de jeux intérieure super intéressante. Les filles ont eu chaud à s'amuser. en pm on s'est promené dans un beau quartier de la ville " østerbro". et puis, j'ai fait une sieste au retour a la maison. donc j'ai plus d'energie que les autres jours. mais Emma n'est pas encore prête à quitter mon ventre.
et dire que Jens m'annonce que, selon lui, Emma viendra au monde le 29 aout. LE 29 AOUT!!! soit 1 journée plus tard que ma date prévue.... encore 1 semaine. j'espere que non, mais coudonc si ca arrive cette date, ca arrive cette date.

L'important c'est que Emma soit en santé et que l'accouchement se déroule bien.
à bientôt

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je te l'ai dit moi aussi que ce serait le 29 aout.Tiens bon il t'en reste moins que ce que tu as de fait.Je te comprend.A la fin,on est toujours stressé de ne pas savoir quand ca va arriver.

Nadia

NaoPatJo a dit...

Allez Emma montre toi le bout du nez!!!!

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.