samedi 23 août 2008

hommage à Passe-Partout...2

pour ceux qui me suivent depuis longtemps, vous savez que j'ai les 2 coffrets de passe-partout ( cadeau du québec, MERCI!). et bien mes filles en sont grandement en amour. et avec 2 coffrets, ce n'est pas toujours les mêmes épisodes qu'elles regardent, dieu merci. et puis, j'adore regarder ces émissions qui me rappellent des souvenirs et dont je peux encore chanter les paroles ;) et puis, ca fait entendre et apprendre le francais aux filles, puis, c'est tellement bon!



et puis pour moi, je suis toujours une mordue de surfthechannel où j'ai déja regardé les 3 premieres saisons de Greys anatomy. et Jens est en amour avec les derniers films sortis en cinéma et ensemble on a commencé hier la série Lost (plus de 300 épisodes sur le site donc presque 1 par jour pendant 1 an)..... et oui, beaucoup de web au programme. Je dois dire qu'avec mon insomnie nocturne, j'ai beaucoup de temps pour regarder des programmes sur le net!



et puis, le travail n'est toujours pas commencé mais ca arrive. j'ai de fausses contractions de plus en plus souvent. Je croyais que ca commencait hier soir... demain nous devons recevoir des invités, alors surement un bon moment... aux 2 autres grossesses on avait des plans,,, donc on a dû annulé. donc peut-etre demain.



sinon, hier on est allé visité discrêtement l'ecole à Maya. c'etait super d'etre dans un milieu francophone. et puis la rue qui mène a l'école est francaise. De beaux cafés, boutiques, marchés francais. Quel délice. ca coutera cher.... Apres l'ecole on est allé faire un tour dans un terrain de jeux du quartier Frederiksberg(de l'ecole) et par hasard il y avait tous pleins d'enfants et educateurs de l'école francaise , plus précisément le lycée francais prins Henrik. (prince Henri qui est le mari de la reine danoise. Leur fils, le futur roi, est mariée à une jeune australienne et l'autre était marié à une chinoise mais maintenant à une jeune francaise. Donc la famille royale parle francais!) J'en ai profité pour parler avec les éducateurs et Maya a joué avec une petite fille de l'ecole. ca promet.

1 commentaire:

NaoPatJo a dit...

Wow Maya... l'école lundi.... Bonne rentré ma grande, On va tous penser à toi XXXX

Et Yannie je te l'ai dit dimanche matin très tôt tu accouches.....

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.