dimanche 24 août 2008

le début du travail....





photo 1: entre 2 contractions.

autres: grande langue!

il est présentement 10h20 (o4h20 au québec nuit menant a dimanche) dimanche matin etj'ai commencé le travail.

Hier soir vers 20h, j'ai eu un semblant de travail et apres 2h de concentration sur ca j'ai réalisé que ce n'etait pas serieux. vers oohoo je me suis couché et ai dormi super bien, heureusement.

Ce matin entre o6 et o6h30 je me suis réveillée avec des contrations espacées. vers 7h15 Maya et moi avons réveillés Jens en lui annoncant que cétait commencé et au 11 minutes, donc rien d'alarmant.

présentement, les filles viennent de partir avec les beaux-parents après que nous ayions pris un bon déjeuner tous ensemble. Les beaux-parents aimaient mieux emmener les filles pour nous laisser tranquille. J'ai des contractions peu regulière entre 8 et 15 minutes. donc rien d'alarmant et je suis très très calme. Nos valises sont prêtes, il me reste qu'a parler a une amie pour l'ecole a Maya qui débute demain ( mautadit!!!).

jens et moi planifions de s'installer tranquillement devant l'ordi et regarder pleins d'episodes de LOST en attendant que les contractions deviennent très très raprochées et/insupportables.

bravo a ma petite/grande soeur qui a gagné le pari ( si Emma nait aujourd'hui!) et...

il y en a-t-il parmis vous qui croit que j'aurai la surprise de mettre au monde un petit Emil??


a suivre!

1 commentaire:

NaoPatJo a dit...

Tellement belle ta bedaine....

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.