lundi 4 août 2008

les entrevues de Jens... prise 1

Ca y est jens a passé 2 entrevues aujourd'hui. Il dit qu'il n'a pas été nerveux et que ca été plus du genre discussion qu'entrevue. super. La première, et bien ils lui ont précisé qu'il ne pourrait pas avoir le salaire qu'il s'attend ( en tant que diplômé avec maîtrise, il a droit a trop haut) et qu'il doit etre prêt a faire des tâches routinières, pas trop de créativité. Ils ont trouvé que Jens avait fait de belles tâches au Groenland et qu'il brûlait pour des projets. Jens leur a "confirmé" que ce n'etait pas grave et qu'il est intéressé pareil. 100 qui ont envoyé leur demande. 10 passeront l'entrevue et il aura des nouvelles la semaine prochaine, où il y aura une 2e ronde d'entrevue. Je lui souhaite mais j'espère bien qu'il ne devra pas la prendre.

mais la 2e. c'est une compagnie privée médicinale super géante, internationale, qui a des sièges dans pleins de pays. Je m'imagine déjà une possibilité de transfert au Canada dans quelques années!!!!"Novo nova". c'est un remplacement de congé de maternité de 1 an, mais cependant il y a toujours possibilité de continuer si on fait l'affaire et que la compagnie va bien. salaire super bon (selon Jens), 37 h/semaine. un peu en dehors de Copenhague ( jens voit la possibilité de faire un 50 minutes de vélo pour s'y rendre a chaque matin... à suivre.)- Il est bien positif. 27 ont appliqué sur le poste. 5 passeront l'entrevue et réponse mercredi ou jeudi. Je lui souhaite vraiment. Il connait 2 employés qui ont étudiés avec lui et qui y sont satisfaits. les gens de l'entrevue ont été bien intéressé par ses tâches au groenland. À suivre....
et demain, la dernière entrevue.

a part ca, la nuit dernière j'étais convaincu que le travail commencait. des grosses crampes menstruelles. J'ai capoté un peu car Jens devait aller á ses entrevues ce matin. J'ai donc élaboré un plan nocturne. Je devais tenté de les tolérér jusqu'au départ de jens ce matin et contacter ses parents. mais à partir d'environ 4h je me suis endormie et réveillée à 8h sans ces crampes. aujourd'hui ma bedaine est inconfortable et dure. Je crois qu'il s'est passé bien des choses cette nuit. mes muscles se sont surement préparés et le bébé s'est peut-etre pratiqué pour le jour J. Jeudi il me restera 3 semaines, donc ce serait bien qu'elle attende un peu. sinon, on la prendra quand elle arrivera!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

j'espere que jens aura la compagnie internationnale
ouin la petite emma arrive bientot on pense beaucoup a votre petite famille maya l'école .le travaille a jens.la petite emma qui s'en vient la petite maman et bien sur a la petite liva.mon dieu que j'ai hate de tous vs voir a bientotxxxxxpopo

NaoPatJo a dit...

Ha yannie, que j'ai hâte pour la petite Emma!!!!
International... Wow que ce serait bien que vous soyez au Canada ou au États Unis pour quelques temps... le rêve...
Un grand Bonne chance à Jens pour sa recherche d'emploi....

bolnuuk a dit...

oups la compagnie c'est novo nordisk et bientot des nouvelles. mais il a déja été contacté de l'entrevue d'hier. il passe en ronde no2. que 2 personnes se feront la lutte. ca regarde apparamment tres bien. a suivre.
oups aux Etats- Unis!!!! j'avais pas pensé à ca, mais on ne sais jamais!!

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.