jeudi 8 novembre 2007

la vie de prof ???

c'est bien "drôle" car plusieurs ( qui disent lire mon blog!!!) m'ont écrit un courriel pour avoir des nouvelles de ma nouvelle job. Et bien comme j'avais ecrit en détail dans mon blog le 12 octobre je ne suis plus prof!!!! mais c'est vrai qu'il manquait le salaire...

j'avais tout oublié jusqu'a ce que Jens me questionne sur le montant... oups. L'école m'avise, lors de mon appel, que j'avais pas donné de numéro de compte pour le dépot!!!! J'ai eu un super beau montant ce lundi-ci!!!!! Il est assurément déjà dépensé, j'ai eu la fête a Jens depuis!!!



Mais je dois recontacter l'ecole car je n'ai pas eu de talon de paye et c'est bien amusant de mettre ca dans ma boite de souvenir de mes jobs à l'étranger!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Chère Grande Soeur,
c'est fou tout le chemin que tu auras parcouru dans ta vie. Tu auras travailler dans plusieurs domaines et pays.
Moi ta petite soeur qui auras parcouru que le québec et toi le monde. WOW!!!
Tes filles en auront des histoires à écouter.
Tu sais on dit souvent que l'on a juste une vie à vivre et que l'on doit la vivre jusqu'au bout, toi tu auras su faire voir à tes yeux des millions d'endroits.....

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.