mercredi 28 novembre 2007

cours de couture


ca y est. Ma premiere paire de mitaine en peau de phoque est terminée. Elle est dédiée a une personne très spéciale qui la recevra pour Noël. En peau de phoque teindu noir. l'intérieur en cuir pour le coté pratique et un "collet en renard" c'est plus chaud et plus beau. Et intérieur en polar. Je suis très très fiere de cette paire faite ENTIÈREMENT À LA MAIN, ma main. Enfin terminé. Quand on fait soi même ces mitaines, on comprend plus qu'elle ne se vende pas en bas de 100$ CAN la paire.
qu'en pensez-vous??

bon bien au tour de la paire no. 2 qui sera elle aussi expédié "à l'étranger".

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow ! elles sont vraiment belles ! C'est vrai que ça doit demander beaucoup d'heures d'ouvrage. Les prochaines te prendront sûrement moins de temps, la 3e encore moins de temps, la 4e encore moins... à bien y penser, pourquoi ne te lances-tu pas dans la confection et la vente de mitaines en peau de phoque ? Tu pourrais peut-ête en exporter au Canada ???

Anonyme a dit...

Yannie, WOW est-ce a moi ces belles mitaines... loll!!! mon chum en veux vraiment une et en plus confectionné de sa belle soeur...
Vraiment tu es bonne Yannie, moi je n'aurais pas la patience pour cela.
FÉLICITATION!!!.
Jojo XXX

Anonyme a dit...

sais-tu ma fille tu fais de belles mitaines tu as beaucoup d'expérience je suis tres fiere de toi pauline

bolnuuk a dit...

merci, merci...
Je ne sais pas trop si la peau de phoque est populaire au Canada! et puis pour l'exportation je ne suis pas encore assez enthousiaste dans la confection. Je chiale a chaque fois que le fil reste pris. Je ne suis pas vraiment manuelle.
jo, tu es la manuelle, tu serais tellement bonne. Je peux t'envoyer les peaux et tu confectionnes!

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.