vendredi 2 novembre 2007

changement d'heure

Ici a Nuuk, on a reculé l'heure samedi passé. Si j'ai été bien informé, on changerait l'heure au Québec ce samedi qui vient.
Avez-vous déjà pensé à tous les inconvénients que cela impose?
Imaginez-vous prendre l'avion entre l*Amérique et L'europe durant le changement....
Pensez aux animaux, il y aurait apparamment plus d'accidents de bêtes sauvages le jour du changement.
Pensez aux animaux de la ferme, que fait le fermier? les vaches qui donnent le lait a horaire précis. le coq qui réveille tout le monde,
Je vois aussi les inconvénients sur les jeunes enfants et leur sommeil!!!!
pis ceux qui doivent prendre des médicaments aux X heures?

pis j'oublie surement d'autre domaine où le changement d'heure complique les choses.

mais pourquoi au juste, continuons-nous a changer l'heure?? Ce n'est surement pas toujours actuel que cette raison que serait le souci d'économie d'électricité car en tout cas chez nous ca veut dire allumer les lumieres plus longtemps ( il fait maintenant noir vers 18h!)

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.