lundi 26 novembre 2007

5, 10, 15,,, ca marche!!!!

merci Sophie. Je te rend hommage car tu es mon héros!!!

Et oui, sophie m'a parlé du "5, 10, 15". Je n'y croyais pas car c'est bien trop dur comme méthode. Mais après des nuits difficiles depuis ... plusieurs années en effet, j'ai tenté. Et puis un coup qu'on commence c'est encore plus cruel d'arrêter.

Ici on a la méthode du 1, 3,3, 5, 7 ...ou quelque chose du genre. La méthode du livre sauvage. Peu de gens avouent l'utiliser car c'est tough. mais que dire du 5, 10.15??? plus intense mais prend moins de soirées je crois.

Mais c'est la 4e ou 5 e nuit ce soir et ca va super bien. Je crois que ca pris, 5, 10 et le 15 m'a pas été long. la 2e nuit je crois que le 10 n'a pas été nécessaire. la 3e nuit elle ne s'est pas rendu au 5 et hier pas 1 minute. wow je suis SI contente. en plus ca fait qu'elle fait aussi ses nuits, magnifique. ca été tough, mais on peut dire "pas tant que ca" quand c'est fini

ok, le papa a le coeur plus mou (et je dois dire que c'est moi qui me lève les nuits!!!). et j'a du commencer ca quand il était absent. et ce soir je vais a mes cours donc il doit poursuivre cette méthode.... a suivre!

pour ceux qui ne savent pas encore de quoi je parle, c'est la méthode pour coucher les enfants. je lui dit bonne nuit et la couche dans son lit. ferme la porte et attend 5 minutes avant de retourner. et ainsi de suite. mais,,, je dois dire que les 2 premiers soir elle a fait caca en pleurant tant que ca. alors regardez la couche entre les périodes si vous devez faire ca.

merci sophie

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.