jeudi 8 novembre 2007

température Nuuk

On y goute!
Depuis cette nuit il vente incroyablement. Je crois même que si on serait au Québec, on appellerait ca une tempête/ un reste de tornade! Il vente tellement fort! Mais le pire, c'est qu'on est sur le point de congélation. Ca veut dire qu'il pleut et neige. De la pluie et 30 minutes plus tard de la neige mouillante. Et resultat,,, tout est pleins de slush! Pis de la slush qui gèle ca fait de la belle GLACE.. dangereuse! ca fait que je (on) s'amuse à regarder les gens qui passe dans les passages de notre fenêtre. Et oui, Maya est a la maison pour la 3e journée de file et on s'amuse les 3 filles ensemble pendant le jour.

dites-moi, avez-vous des genres de anti-glace que vous pouvez acheter dans les boutiques sports que l'on met pardessous/dessus/ nos bottes. Genre de clac mais avec des pic pour éviter de tomber sur la glace, des genre de pic qui s'enfoncent dans la glace?????
c'est bien coutume ici de porter ca en hiver afin d'éviter les "débarques!!". Si je me souviens bien il y a aussi des journées d'hiver ou s'est dangereux de se planter, non. Serait-ce quelque chose que je devrais importer au Québec????

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Yannie, oui il y en a des trucs pour les bottes, mais c'est plus les gens qui font de l'escalade qui en porte.... Peut-être que oui tu pourrais le populariser ici au Québec, mais est-ce que cela tanterait vraiment les Québecois???
Jojo

bolnuuk a dit...

ca tenterait surement si il y aura une belle campagne de publicité qui rendrait ca "in" encore. Mais si ca existe, je vais laissé ce projet de revente a quelqu'un d'autre

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.