jeudi 22 novembre 2007

aidez-moi a connaitre les sites québécois

J'ai besoin de votre aide. Noêl s'en vient et aussi un petit bébé dans la famille ( pas mon bébé!) et j'aime bien les bureaux de poste mais encore mieux internet. C'est pourquoi, j'ai besoin de votre aide. J'ai tenté de me débrouiller seul mais sans grand résultat.

Je voudrais connaître des boutiques internet qui font la livraison au québec. `Boutique de vêtement pour enfant mais aussi de jeux créatifs ou d'apprentissage ou petites boutiques québécoises vêtements, musiques, livres ou de cadeaux.

J'ai trouvé de belles boutiques danoises et francaises mais pas grand chose au québec. Bien sûr il y a les toys'R'us mais à part ca???? J'ai tenté les tagou gagou mais ils n'ont pas de boutiques en ligne. regardez le genre de boutique que nous avons en ligne http://www.eveiletjeux.com/

svp donnez-moi des liens internets. Sinon je devrai me contenter des sites américains!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Yannie, Catalogue Sears.... je te reviens si j'ai d'autre idées... Et en passant pas besoin de nous acheter rien a la place rammasser vos sous et descendez à l'été 2009 (oui 2009) :-) ..... Jojo

bolnuuk a dit...

ok il y aurait-il un mariage de planifier en 2009??? Pourquoi descendre en 2009?? ou quoi? en tout cas je trouverais ca bien plaisant pis je commencerais a tenter de mettre de côté!!!!

catalogue Sears oui merci mais je pense plutot a de jolis petites boutiques. J'ai trouvé 123 soleil et petit monde. mais je veux plus de choix. Mais est-ce parceque ce n'est pas populaire d'acheter sur le net?? Je suis d'aillerus aller voir HM la nouvelle boutique suédoise des galeries de la capitale (et surement des boutiques a Montreal) Au Danemark j'achetait sur le net. mais le site quebecois on ne peut pas acheter...bizarre!!!

bolnuuk a dit...

pour ceux qui sont curieux allez voir ce site http://www.eveiletjeux.com c'est le genre de boutique sur le net que j'adore et utilise

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.