mardi 6 novembre 2007

du parfum partout

J'en reviens pas! Jens revient a la maison avec les emplettes. Puisqu'habituellement c'est moi qui m'en charge, je me jette sur les sacs et inspecte chaque item :) Et voilà que je vois qu'il a acheté le paquet de mini-kleenex le plus cher. Ok, c'est pas facile car la marque la moins cher est un peu plus loin. Mais que sens-je?? ( est une bonne phrase: je sens interrogatif est-ce sens-je??)
DES KLEENEX CRÈMÉS et PARFUMÉS!!!

J'en reviens pas. Est-ce vraiment quelque chose de "IN"? Je trouve ca dégueulasse. Imaginez-vous être grippé, avez-vous le goût d'avoir un coup de parfum dans le nez? En tout cas pas moi. Pis là je pense a ma petite pitoune qui est grippée et qui, en tant que bébé, a les sens plus développé que nous et qui se voit se faire donner des coups de parfum a chaque fois que je "pince son nez" Mais quel est le but avec ca? Ah je comprend bien que c'est un coup de marketing que de croire que la crème magane moins le nez, mais le parfum??? Est-ce parce qu'on pu lorsqu'on le nez nous coule?? Et en plus on paye plus cher pour avoir le parfum dans nos kleenex...
Pis même si la crème maganerait moins le nez, en tout cas le parfum magane nos sens...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Oui Yannie tu as raison on mets du parfum dans tout. Il y a tellement de parfum que souvent on en oubli les odeurs d'origine. Je trouve ca meme malheureux. Et les mouchoirs je trouve cela tres exagéré et triste. Et sourtout Petite Maya elle qui a un problème de peau....
jojo

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.