dimanche 28 octobre 2007

Le gradué

hier soir Jens m'a convaincu de m'asseoir et de regarder un film. J'ai été difficile à convaincre car il me semble que j'aurais pu faire pleins d'autres choses mais j'ai accepté.

pis maudit que j'ai été contente de ma décision. Il faut préciser que premièrement ca été bien compliqué de s'installer. ( notre tv n'est pas connectée vraiment et elle est en dessous d'un meuble dans notre chambre: très inconfortable d'y regarder un film au complet)
mais belle soirée.

J'ai vu un ancien film de 1967: THE GRADUATE. Probablement " le gradué" en francais. Dustin Hoffman a tout juste 20 ans. Si vous ne l'avez pas vu je vous conseille de le voir. Paul Simon a d'ailleurs écrit sa chanson Miss Robinson pour ce film. La musique de Simon et garfunkel nous accompagne tout le long du film. Si vous l'avez déja vu, je sais que c'est un classique et que Waynes world fait une parodie de ce film.... mais je ne l'avais jamais vu.

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.