lundi 18 mai 2009

c'est pour le mieux....

et bien nous sommes en train de laisser passer notre petite maison de rêve!
Il y a de ces décisions à prendre qui ne sont pas vraiment facile. On a tellement le gout d'acheter cette villa. elle est mignonne, pas de réparation, pas cher, nouvellement réparer, prête a emménager, celle la seule bonne possibilité dans toutes celles qui sont disponible en ce moment mais...
mais!!!
il y a un mais. et là on a envie de prendre le risque, prendre celle qui est là pour nous, comme ca vient. mais ce ne serait pas résonnable:
On prévoyait ( pas vraiment le choix si on achète cette maison) y installer 2 chambres a coucher au sous-sol, ce n'est pas légal, mais beaucoup de gens le font. donc pourquoi pas nous? Mais en regardant sur internet, je m'apercois que c'est pour des raisons de santé. Il y a toujours une certaine humidité dans les sous-sols et ce n'est pas sain, c'est pourquoi ca peut etre dangereux d'y dormir!!! je pensais pouvoir y mettre un déshumidificateur mais puisque ma grande a eu des problemes d'asthme/bronchite plus jeune on trouve ca irresponsable.

donc, on se retrouve sans maison après en avoir visiter tellement, après avoir suivi le marché pendant un bout, durant que le marché est a son plus bas!....et on a peu de temps pour en visiter d'autres avant le départ pour le québec.
devons-nous rester dans notre mini-appart?
parfois il faut savoir patienter.....

2 commentaires:

NaoPatJo a dit...

Chaque chose à son temps... Peut-être que la villa de rêve viendra après le Québec.
J'avoue que ça doit être difficile de laisser passer cette villa, mais pas D'inquiétude, vous trouverez celle qu'il vous faut!

bolnuuk a dit...

oui je sais. patience, patience....

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.