vendredi 29 mai 2009

un homme patenteux ou réparateur!

dans notre recherche de maison, j'ai mis comme critère que notre futur demeure ne doit pas avoir de petites ou grandes retouches a faire autre que la peinture. Car on est pas réparateur.Mon homme dit que ce n'est pas tres grave, IL peut en faire un peu. Mais: je n'ai aucune connaissance et pas de temps pour m'embarquer dans des réparations. et papa, lui, n'est pas un réparateur, à mon avis en tout cas. mais chut!!
C'est un secret car monsieur clame que c'est le fun faire des réparations mais qu'il manque de temps.
  • Dans notre appart actuel, monsieur a installé un nouveau siège de toilette, 2 fois et il est toujours tout croche et se déplacant!!! J'avais installé le banc de toilette précédent sans problème, mais corriger les erreurs de quelqu'un d'autre c'est un peu plus compliqué...Il dit que c'est le banc qui a un problème!!!
  • Monsieur a mis des crochetspour les enfants sur le mur dans l'entrée. Ceux-ci tombent constamment. Il justifie ca avec: "c'est le mur qui est trop dur, je ne peux pas y mettre de gros clous, qui sont nécessaires".
  • depuis plus de 2ans les lumieres sur le mur dans le salon ne fonctionnent pas, monsieur, dis que ce n'est pas normal qu'elles soient défectueuses, j'attend toujours.
  • l'armoire de cuisine ne ferme pas, monsieur a joué après plusieurs fois...
bon bien au lieu d'ecrire je vais me mettre au boulot et réparer l'armoire de cuisine au moins! papa est plutot du genre intellectuel que manuel... a mon avis en tout cas....

1 commentaire:

Anonyme a dit...

En plein ce que je viens de dire en llisant ce message! Ton chum n'est pas manuel du tout, et en voyant le métier qu'il fait et bien on le sait tout de suite, un Intello....

Jojo

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.