vendredi 29 mai 2009

ou sont les bobettes???

Pour la première fois depuis que j'ai mes enfants, à mon souvenir, je manque de petite culotte pour moyenne de 2 ans.
Comment ca se fait????? Je ne comprends pas!!!
Apres un weekend à Vienne, le panier était plein donc, j'ai fait un total de 6 brassées de lavage lundi et mardi ( à 1½-2h la brassée (laveuse danoise!!!) et tout de même hier matin il n'y avait plus de bobette. INCROYABLE!!! est-ce quelqu'un les mange?? Est-ce quelqu'un les vole?

je sais que moyenne a des vêtements chez farmor et farfar, mais tout de même!! et bien hier pm, j'ai du refaire encore des brassées!!! Il me semble pas qu'elle avait tellement de bobettes dans le panier de lavage.

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.