mercredi 20 mai 2009

achat/retrait...attention

Ca fait 2 fois en très peu de temps que je réalise que je n'ai jamais recu le montant payé en retrait lors d'un achat retrait en boutique. en 3 semaines, j'ai demandé plusieurs fois un retrait de 40$ en plus de l'achat. et 2 fois je suis retournée en boutique demander si c'etait possible que j'aie oublié de recevoir mon 40$extra, et imaginez-vous que oui!!! par chance on me l'a redonné. Une fois j'ai dû attendre qu'ils recompte la caisse à la fin de leur journée.

Dans une boutique, on m'a expliqué que c'est fréquent que les gens oublient leur retrait. dans cette boutique, ils gardent l'argent pendant 2 semaines. et après???
j'ai été grandement satisfaite et ai remercié de facon un peu trop forte peut-être. Mais c'est toutefois bien honnête de me remettre mon argent.
et puis, d'un autre coté je me dis qu'ils sont aussi en cause d'erreur. Lorsqu'ils me remettent le bon de caisse ils devraient aussi me remettre le retrait, non??
anyway, ils sont bien gentils de me remettre l'argent surtout quand je reviens 1 semaine plus tard!

mais peut-etre que je devrais cessé de faire des retraits en boutique, dieu seul sait combien de 40$ j'ai oublié de prendre.

1 commentaire:

NaoPatJo a dit...

Ô que tu as été chanceuse qu'ils te remettent tes sous!!!!

ça m'arrive assez fréquemment en dépanneur, mais ils me le font penser....

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.