lundi 4 mai 2009

du temps juste à moi, sans bébé

ah! respirer, penser, magasiner, respirer encore.

samedi j'ai été pendant une heure magasiner une robe pour un mariage ( ai rien trouvé mais ai regardé!) seule sans aucun de mes enfants

dimanche pendant 3 heures en PM, on est allés, Jens et moi, visiter 3 villas. les beaux-parents se sont occupés des 3 filles.
aujourd'hui lundi je suis allée suivre en formation en tant que "gardienne privée" de 9h à 15h. dîner et collation et même 3 "break" compris. J'ai pu jaser et suivre des conversations du début à la fin!!! wow! papa a pris une journée de congé et mes seins ont bien surmontés le test!! quand bébé m'a revu elle semblait vraiment contente mais pas en souffrance(!!!)
de retour a la maison j'ai été bien contente de revoir la troupe et je me rejouis de retourner au travail demain et ce pour 3 jours puisque vendredi est congé au danemark!!! et puis on tente de se remplir le calendrier de visite de villa 1 journée pendant la fin de semaine.
que ca fait du bien, surtout que ca bien été pour tout le monde!!!


3 commentaires:

NaoPatJo a dit...

Que j'aurais le gout de bécotter petite Emma!!!!

Du temps pour soit, merveilleux... ne pas s'oublier! Surtout quand c'est PAPA qui s'occupe des enfants...

Moi aussi je commence, à tous les 2 jours max je prendrai 1 heure pour moi, juste moi pour 1 mois... entrainement!!!!

Anonyme a dit...

Ah ! Quelle est belle cette petite ! J'ai bien hâte de la prendre dans mes bras.
Quand tu parles de visite de villa, est-ce pour des vacances ou l'achat d'une maison ?

À bientôt !
Isa xx

bolnuuk a dit...

villa c'est l'achat en tant que proprietaire d'une demi-maison!!! un concept pas mal danois. je vais tenté de vous mettre un lien sur notre derniere visite dont on est pas mal intéressé. dans mon prochain message

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.