jeudi 28 mai 2009

question de priorités et volonté

pourquoi ca prend une éternité à sacrifier une soirée pour sélectionner toutes nos photos a faire développer. Et un coup les photos arrivées ca prend une autre grosse soirée à les mettre dans l'album et écrire les textes????
Peut-etre parce que j'attend trop longtemps et que je me ramasse avec des 400 photos à chaque fois!!!

là j'ai pleins de photos mêlées qui m'attendent sur la table. Elles attendent depuis plusieurs semaines......
Ce soir???? je me promets ca a chaque soir et puis la soirée arrivée, je me dis que ce n'est pas une priorité. Mais mon repos sur le divan devient une exceptionnelle priorité pas mal de soir par semaine!!!!

les priorités changent et sont différentes de personne en personne....

2 commentaires:

NaoPatJo a dit...

Après le couché des filles, wow, relaxer, prendre un bain, un LONG bain, télé et finalement m'apercevoir que trop fatigué et dodo.... Ha oui un soir sur deux, ou la plus petite ne veut pas dormir et ou je dois reporter le bain à demain!!!! Mon vœux pour cette été.... relaxer au soleil!!! Bronzer, sentir le chaud soleil d'été sur ma peau, Mmmmm.... Ha oui il ne faut pas oublier le cancer de la peau.... quoi faire..... RELAXER.... ha oui j'ai la meilleure idée, regarder les filles jouer, bon enfin ça s'est permis!!! Lolll

Mais non j'exagère un peu, maintenant, depuis un mois j'ai droit à 1 heure par soir à moi, juste à moi! Papa s'occupe des filles et moi je prends soin de moi! Hummm fabuleux.

Pour ce qui est des photos, je crois que l'on est tous pareil, trop à faire développer et donc pleins de photos à placer, mais moi j'ai trouver la meilleure solution, lorsque j'entre mes photos sur mon ordi, je met comme nom de photos, 1 la date et après la description (aNélie, ou Naomie...) Donc lorsque je les envoies, je les reçois en ordre, sinon je classe par date... et Hop pleins de temps de sauvé!

bolnuuk a dit...

et bien organisé la fille! J'ai aussi une copine qui copie ses bonnes photos dans un dossier a developpé a chaque bonne photo.... vous avez de bonnes idées, mais lorsque je mets les photos sur l'ordi rapidement je mets ces idées a plus tard et, vlan.... pleins de photos à sélectionner et notez
et pour ce qui est du bain, oui un bon bain.... mais je n'ai qu'une douche et pour prendre sa douche il faut rester debout, malheureusement!

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.