vendredi 29 mai 2009

allaitement dangereux!

Bon, une nouvelle toute fraîche qui rend notre rôle de maman encore plus compliqué: il serait néfaste d'allaiter après les 4 premiers mois où l'enfant recoit tous les bienfaits de l'allaitement.
Après ces 4 mois, on prend la chance de transmettre à notre enfant tous les restes de "chimique" que l'on "attrappe" tout au long de notre vie et même ceux recus hériditairement par notre maman. Attention on donne tout a notre enfant a travers l'allaitement mais les 4 premiers mois sont tellement bienfaits qu'on conseille de les maintenir.

Une preuve de ca: Il ont trouvé des restes de produits chimiques chez des enfants. Des produits qui sont disparus, voire interdit, depuis plus de 30-40 ans.
En tant qu'etre humain normal, on est constamment exposé à des produits néfastes utilisés ou évaporés dans par exemple la composition de: la balayeuse, la tv, l'ordi, la pollution, des produits toxiques, la conservation de la nourriture, le maquillage, les parfums, le plastique, la coloration des vêtements, les crêmes, la peinture et tellement plus encore.....donc impossible de tout éviter.

en tout cas, soyez vigilant dans votre consommation du "pas cher": bouffe, gadget, vêtement, jouets, sans toutefois devenir paranoïaque et aérez sans laisser entrer la pollution (?/(/()&)

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Comme tu le sais moi je suis de ceux qui crois entièrement à l'allaitement, mais pourtant les preuves démontraient il n'y a pas si longtemps encore que l'allaitement était très bon et ce le plus longtemps possible pour tous les anticorps ... bon enfin je préfère croire encore que l'allaitement reste le meilleures et je ne crois pas en l'étude que tu as lus, désolé, j'ai plutot l'impression que c'est quelqu'un qui n'aime pas l'allaitement qu a écrit ca.... Enfin j'aime mieux croire... Lolll

Anonyme a dit...

en passant c'est Jo

bolnuuk a dit...

c'est bien d'etre critique, mais malheureusement je crois bien que cette fois-ci leur argument est sérieux. je continue tout de meme d'allaiter en espérant que je transfert pas trop de "MES DÉCHETS" a ma fille. imagine si c'est vrai qu'on nettoie notre corps en donnant ca a notre enfant! je tente de trouver une traducton de l'acticle et de te l'envoyer.

NaoPatJo a dit...

HAAAAAA!!!! NoNNNNNNNN! :-(

Mais je crois aussi qu'il y a aussi tellement de bon dans notre lait, tous ces anti-corps!!! Même si vrai.... Ha ca me décoit beaucoup, mais bon je vais attendre que les recherches soit tous prouvé et fait par des GRANDS chercheurs....

:-( :-( :-(

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.