vendredi 30 janvier 2009

cadeau d'anniversaire


Pour mon anniversaire j'ai recu un mp3 en cadeau de mon beau-père. Un mp3. je ne connais pas vraiment ca. mon époux en a un que je lui offers a noel,il y a quelques années, un Ipod. mais je ne connais pas ca vraiment, ne sais que peser sur play pour écouter de la musique. jens prends le sien a chaque jour, moi je lui ai emprunté que quelques fois.
mais, voici que j'en ai recu un. je dois dire que j'en suis vraiment contente. Ne sais pas vraiment quand je l'utiliserai, mais je vois des possibilités grandissantes avec le futur (lire lorsque j'aurai plus de temps a moi!!). Aujourd'hui je le recharge, et plus tard devrai y mettre ma musique, que la mienne et peut-etre même de petits films.

c'est peut-etre parce que ce cadeau est a moi. qu'a moi, dans cette periode ou je me donne entierement a la famille, que je suis si touchée. mais aussi parce que c'est un cadeau inattendu, surprise. et puis comme on dit que c'est l'intention qui compte bien, je trouve que c'est une belle trouvaille que de m'offrir ce cadeau, si bien que je n'y aurais pas pensé moi-même.

du plaisir a venir: écouter de la musique du québec. de la musique pleins la tête!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

c'est vrai bonne fete en retard Yannie je vous ai completement oublié toi et Jean-Francois cette année.J'espere que tu as passé une belle journée avec 3 enfants.Mon Dieu que ce n'est pas les partys de fete de nos 18 ans mais je ne changerais pas ma vie pour tout l'or au monde.
Nadia xxx

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.