lundi 26 janvier 2009

encore une semaine qui commence


et la semaine reprend! On a eu une super belle semaine, mais que mouvementée. Ann, une copine du groenland est venue nous rendre visite avec son fils de 2 ans ( l'ami a Liva) chez nous de vendredi a dimanche. 2 enfants de 2½ans dans notre mini-appart, ca prends de la place. en plus de la mini emma et de la grande Maya, ouff! Inumineq est un enfant de garderie qui sait prendre sa place et tassait parfois Liva pour avoir des jouets et liva est plutot fragile et protégée et elle pleurait a chaque fois qu'il la poussait. ca me fait réaliser qu'elle est vraiment une douce et gentille petite fille bien entourée avec sa grande soeur. Elle ne connait vraiment pas ca se faire pousser ou tapper dans le visage. Mais sinon ils s'adorent et jouent tres bien tous les 2. ca ete super le fun.

On est tous allés au Zoo voir les hippopotames, les girafes, les singes, les ours polaire, les lions et les phoques et au Musée d'art où ils ont une superbe partie pour les enfants: ceux-ci peuvent peindre, danser et bricoler comme des artistes.


aujourd'hui lundi la tranquilité et routine repart. ca fait du bien. Le début de journee est bien commencé on est allé porter Maya a l'ecole, fait les emplettes, je me suis enfin achetée des bas ( j'en avais que 2 paires!!! par manque de temps pour aller en acheter!) et jouer dans la maison. là mes 2 petites sont a mes côtés dans le lit et sont en train de s'endormir toutes les 2 pour la sieste du midi. en même temps, wow!

ca c'est vraiment un bon début de semaine...

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.