jeudi 1 janvier 2009

bye bye 2008

mon dieu que ca fait longtemps... J'ai regardé bye bye 2008 sur le net. en realité avant ma maman qui le regardera ce soir. wow.Ok il y a des affaires que je ne comprend pas car je ne suis et ne connais pas l'actualité au quebec, ca fait trop longtemps que je suis partie. mais j'ai trouvé ca d'excellente qualité. Je ne connais pas tous les participants, le monde artistique, malheureusement. J'ai bien ri. mais, est-ce si bon a chaque année ou bien jøai été simplement chanceuse de voir le bye bye de cette année, bravo!!! ps si vous voulez le lien: http://www.radio-canada.ca/byebye/

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Moi je ne peut pas dire que j'ai trippé sur celui ci.
Nadia

bolnuuk a dit...

ca se peut bien qu'il n'etait pas fameux, mais j'ai eu la joie de retrouver des humoristes et en connaitre d'autres. revoir un bye bye apres plus de 10 ans c'etait bon en soi!! mais les 2 gars qui ont fait un tour d'actualité étaient vraiment bon, hein?

Anonyme a dit...

Un bye Bye franchement raciste et vulgaire, loin de la societe que je connais et dans laquelle je vis a tous les jours. Extremement decu!

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.