jeudi 15 janvier 2009

parti en hibernation, reviendra le 18 mars!!

Mon goût d'hiberner se poursuit. comme les ours: rester dans mon lit ou plutot dans ma maison pendant toute cette période de noirceur, de froid, de temps gris et pendant que la petite se fait allaiter au besoin et ne peut pas se promener toute seule. Vous connaissez? Il ne reste pas beaucoup de temps avant le retour du "meilleur temps", un petit 2 mois. mais que ce serait super de pouvoir vivre dans la maison, dans le lit pendant ce 2 mois et les 5 premiers mois du nouveau-né.
En réalité, je suis toute excitée a l'idée que ma petite derniere pourra, dans quelques mois, se tenir assis dans son carosse. ca nous permettra de pouvoir nous promener ( aller au parc, prendre une marche, faire des commissions) sans devoir planifier le tout avec ses dodos. C'est de mieux en mieux, mais j'utilise beaucoup d'energie a planifier nos sorties entre les dodos des 2 petites, les boires, les autobus pleins et la fin des classes de la plus grande. Il ne reste pas beaucoup de temps pour tout faire. Mais c'est de mieux en mieux. La petite dort moins souvent mais pour de plus longues durées, ses boires sont de plus en plus réguliers.
...dans 2 mois, que j'ai hâte! En attendant, on s'amuse plusieurs fois par jour dans le grand lit a maman. On se cache sous les couvertures avec la lampe de poche et les rideaux fermés ou bien on ôte les couvertures et on chante, roule, se chatouille.

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.