dimanche 4 janvier 2009

wii....hihihi

Fini la tv en soirée. On est maintenant rendu sur le Wii!!! connaissez-vous? c'est surement aussi populaire par chez vous que par ici. ok ca coute pas mal cher a acheter, mais comme cadeau de noel c'est genial.On a eu le wii sport ( avec la console) des parents a Jens a noel et on aime bien faire des compétitions, je suis nul au tennis mais adore la boxe. et de maman j'ai eu wii fit. J'adore!! le slalom, le saut en hauteur, un peu de yoga, beaucoup de cerceau et de course et la sueur nous monte au front. L'inconvénient c'est qu'on peut pas jouer 2 en même temps mais le concept est vraiment bon pour se monter un programme d'entrainement. le wii calcule même le temps que nous dépensons de l'energie, calcule notre bmi et notre perte de poids...
on rigole bien de regarder l'autre. Jens me fait mourir de rire lorsqu'il fait du cerceau ou bien des saut en ski. et avec le cochon qui calcule nos minutes sur la console, jens ne peut pas tricher et tenter de toujours prendre la console en main,,,je vous met un petit video de Jens si vous ne connaissez pas....le cerceau

1 commentaire:

NaoPatJo a dit...

vraiment drôle à voir... pas trop sexy Lolll... belle petite grimasse à la fin....

Je suis vraiment jalouse moi aussi j'en veux une.... :-(

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.