jeudi 31 juillet 2008

une visite a Copenhague





(PS. jøai 36 semaines sur la photo. l'autre c'est le frère a Nathalie qui conduit 4 des 6 enfants avec nous)

Aujourd'hui on a passé une bonne partie de notre journée en "vacance" à Copenhague. Pourrais-je me passer de la capitale? je n'en suis plus certaine....A notre arrivée en ville, Jens et moi avons décidés de surprendre les filles et arrêter manger dans un terrain de jeux avec animaux. Et puis a notre arrivée il y avait des tour de chariots ( un poney conduisait le chariot). on a eu droit à une promenade....

en vacance dans notre quartier!!! Jens a profité de notre rendez-vous a la québécoise pour préparer ses 2 entrevues de la semaine prochaine, tranquillement a la maison. J'avais un rendez-vous avec une copine, Nathalie la québécoise. La derniere fois que l'on s'est vu s'etait au baptême de Liva, elle est la marraine catholique à Liva. Caroline, la fille à Nathalie, est une bonne amie a Maya, une genre de petite cousine québécoise. Maya était super contente de rejouer avec Caroline. On s'est rencontré dans un (autre) parc et elles se sont retrouvées rapidement! Et puis Nathalie avait la visite de son frère Daniel et de ses 3 enfants. De la visite du québec. C'etait bien agréable: d'être en ville, de revoir Nathalie et de passer une journée en francais! Maya a même parlé en francais avec le frère a Nathalie, apparamment, car pas devant moi. Après le parc on s'est ramassé tous les 9 a la plage. Il fait toujours aussi chaud et l'eau est presqu'essentielle.

et puis retour à Hundige, dans notre maison de vacance.

belle journée.

2 commentaires:

NaoPatJo a dit...

Est0-ce que ça te fait t'ennuyer de ton Québec d'être avec es québécois...
et Très belle bedaine Yannie... j'ai vraiment hâte de voir Notre petite dernière... Emma :-) Bientôt....

bolnuuk a dit...

non pas du tout, le fait d'etre avec des québécois remplie mon besoin d'aller au québec. est-ce étrange??? parler sa langue maternelle c'est tellement plus naturel même si je cherche les bons mots parfois en francais!!

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.