vendredi 18 juillet 2008

où sont mes poils?

il y a environ 1 mois, j'ai rasé mes poils de jambes pour la dernière fois. presque immédiatement après j'ai été attaqué par des milliers d'insectes qui m'avaient laissé respectivement 32 et 37 piqûres sur mes demi-jambes. J'ai dû attendre la disparition de ces piqûres pour me raser car mes jambes ressemblaient a des montagnes russes rougies. et puis il y a 1 semaine, j'ai cru que le temps était enfin venu. Mais non, je n'ai pas de poils sur les jambes( ou plutot que tres peu long mais pas assez pour se raser. et puis encore une fois hier j'ai regardé, pas de poils....
Que ce passe-t-il? serait-ce ces maringuins qui m'ont injecté un produit magique qui élimine les poils a tout jamais? serait-ce dû à ma grossesse? Je n'y comprend rien mais j'en suis bien satisfaite. en espérant que la disparition soit définitive!!!

2 commentaires:

NaoPatJo a dit...

Wow si c'est les moustique dit moi qu'elle sorte je vais m'enfermer avec quelques unes et attendre qu'elles me piquent! Plus de poils a raser quelles bonheur!!!

Anonyme a dit...

j'ai bien rit en lisant ta petite histoire
popo

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.