jeudi 3 juillet 2008

de retour ou presque

par ou commencer? ca fait un long moment que je ne suis pas venue écrire. et il s'en est passé des choses. Un voyage extraordinaire a Ilulissat, la fin de Nuuk, le vol vers le danemark, l'arrivée au Danemark, notre temps chez les beaux-parents (on y est encore), la découverte de l'été!!!, les vacances, la première épicerie ( mon dieu qu'on a acheté car on avait une voiture et il faut tout tout racheter)!!, tentative d'organisation de notre appart pour avoir le plus de place possible ( à l'aide, je suis pourri là dedans!), attente de notre container de Nuuk ( on attend toujours!!), la chance d'avoir pleins de gens qui nous donne toutes leurs affaires( on va avoir gratuitement un carosse pour notre petite Emma, une poussette double pour Liva et Emma, on a recu le lit du bas pour le lit a deux etage a Maya, on a une voiture sur demande pendant qu'on attend de retourner dans notre appart...).
bien en tout cas il se passe pleins de trucs et on est bien occupé même si on passe beaucoup de temps a profiter du soleil dans la cour arriere aux parents a Jens. Les enfants sont hypers heureux, ils jouent dehors du matin au soir, ils ont 4 adultes pour eux, ils mangent tout le temps, vont au lit très tard...bref c'est les vacances, des vrais pour tout le monde. Mais il faut tout de même faire pleins de choses avec notre déménagement. Jens cherche un emploi et ecrit des demandes, on doit dans pleins de bureaux pour notre retour au "pays", la garderie, internet, telephone, electricité.... mais ca avance tranquillement.

et puis, je n'ai pas le gout d'utiliser mon temps sur l'ordi, j'aime mieux etre avec les enfants dehors. bye bye je suis en vacance.
en passant, mon test d'urine inquiétant, c'etait un stof qui s'etait activé dans mon corps car je n'avais pas mangé. tout est sous controle et va bien.
ciao et ps jens a mis des photos de notre voyage a Ilulissat sur son album de photo ( voir le lien a droite)

3 commentaires:

NaoPatJo a dit...

Profite bien te tes vacances avec TA famille!! Rien de mieux!!
Et je suis bien contente de savoir le nom de la petite dernière... Emma... Jolie!!! Et Québécois par le fait même :-)

NaoPatJo a dit...

Et Toi tu aimes bien les noms finissant par le son A et moi I...

Anonyme a dit...

Je suis contente de recommencer à te lire.Les photos sont magnifiques.Moi aussi je trouve que Emma c'est très joli comme nom.
Nadia

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.