dimanche 20 juillet 2008

le même appareil???

Notre appareil photo digital de Casio: "exilim 5.0 mp" est officiellement brisé. je l'ai échappé sur le bord de l'eau (dans l'eau!). Après plus d'une semaine de "séchage", il ne veut vraiment plus prendre de photo. toutes les autres fonctions sont impactes mais prendre des photos est évidemment la fonction essentielle d'un appareil photo!
C'est bien triste car j'adorais mon appareil. On l'a depuis 2-3 ans. Acheté sur le net, pas trop cher et aucun regret. Là nous songeons a en acheter un autre ( le père a Jens nous a prêter son appareil car il en a 2) car plusieurs fois on a échappé notre appareil et je ne voudrais pas briser celui du beau-père. Mais que choisir? Il y a depuis 2½ans une bonne amélioration dans les appareils digitaux, une meilleure performance. Mais je me questionne vraiment si nous avons besoin d'un appareil plus puissant. Si nous étions satisfait avec notre appareil, pourquoi ne pas se procurer le même? Je ne songe même pas a prendre la nouvelle version de cet ancien modèle, non non je parle d'acheter l'ancien modèle.
trouvez-vous ca niaiseux?? est-ce que c'est la même chose que s'acheter pendant 10 ans la même paire de jeans Levis parce qu'on a été satisfait du premier modèle (qui est vraiment démodé/dépassé) ??
bon je crois que je vais regarder les prix....

1 commentaire:

NaoPatJo a dit...

Je crois que tu devrais regarder quand même, oui tu peux aimer ton ancien modèle mais peut-être que des nouveaux pourraient satisfaire encore plus vos attentent et besoins! Quelques fonctions supplémentaire, plus de zoom, plus, plus, plus.... finalement je crois que tu devrais te permette d'évoluer sur cela... ;-)

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.