mercredi 23 juillet 2008

qu'on est bien chez nous

ca fait maintenant 1 semaine et 2 jours qu'on est revenu dans notre appart.
ah j'avais oublié tous les avantages de vivre a Copenhague/Amager:
  • notre appartement est super bien situé,
  • on a des terrains de jeux avec personnel ( 3 tout près de chez nous)
  • la mer
  • le métro
  • les musées
  • lacapitale.

J'adore. On a dejà eue la visite de 2 amis: Caroline, une québécoise, et ses 2 filles (de l'age a mes 2 filles) et aujourdhui Malene et son fils Silas (bon ami a MAya). que ca fait plaisir.

Sinon, je suis allée me promener dans toutes les petites epiceries bon marché de nos environs ( Netto, fakta, rema 1000, føtex, irma, brugsen) avec maya en trotinette et Liva dans la poussette pour jumeau. mon dieu que j'ai l'air d'un super maman avec 3 enfants et ma bedaine qui annonce l'arrivée d'un autre... Dire qu'il me reste que 5 semaines avant l'arrivée de Emma. Je commence a recevoir des impulses de nervosité, car je ressens qu'elle arrivera avant le terme, donc peut-etre que 3 semaines avant son arrivée....

c'est drole car en revenant du groenland, tout me semble tellement pas cher. Les fruits et les legumes surtout. et dire qu'ici les gens trouvent que les prix ont remonté depuis la derniere année. Moi, je capote et saute sur tous les bons rabais! notre frigo, le congélateur et mes amoires sont pleins!!!


De son côté, jens fait ses devoirs et applique sur 4 emplois par semaine. demain il prend congé et on ira a la mer. la temperature devrait etre super excellente et c'est notre dernier jour avant notre depart pour Hundige ( dans la maison au frere a Jens).
youppi!!!

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.