dimanche 6 juillet 2008

sans tabou

bon bien je commence à ressentir le dernier bout de chemin de ma grossesse. On peut bien dire que je ne suis pas bien bien grosse pour en être à 32 semaines, mais laissez-moi vous dire que mon corps trouve difficile de porter ce bébé. non seulement mes 2 hernies (1 de chaque côté) rendent la marche plus difficile, et le soulèvement de choses ou de mes enfants compliqué mais aussi depuis hier j'ai la joie de vivre un hémorroïde!!!! Ca me fait vraiment chier (heureusement pas au sens directe mais au sens figuré). Ca me derange constamment. et encore une fois causé par le poids du bébé!!!! J'ai èté vraiment irritable ce soir, car ca pique constamment et c'est irritant...
Je commence a avoir des preuves que je suis une vraie petite nature. quand je pense a ces femmes qui ont pleins d'enfants ou bien qui prennnent beaucoup de poids, je leur lève mon chapeau.
En tout cas mon nouveau medecin est d'avis que je devrai me faire ôter mes hernies après l'accouchement car ils ne disparaîtreront pas seul, qu'une possibilité d'être un peu moins visible. ca descent vraiment bas cette fois-ci, plus bas qu'à la grossesse de Liva. Pour ceux qui sont curieux laissez-moi vous confirmer que je ne mettrai pas de photos sur mon blog, et ce même si me supplier par courriel dans mon gmail!!!
tout de même je dois dire que ma grossesse va bien. J'ai la chance que Jens soit toujours "en vacance" et puisque la compagnie de déménagement n'a pas encore livré notre container nous vivons encore chez les parents a Jens. 4 adultes et 2 enfants. On est vraiment en vacance! mes beaux-parents sont vraiment super et surement grandement épuisés car les filles jouent avec eux du matin au soir. aucune pause.
et bonne nouvelle, ma manan viendra nous visiter en octobre, Youppi!!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est vrai qu'à chaque grossesse les petits malaises physique sont pire.Moi aussi je ne comprend pas les femmes qui avaient beaucoup d'enfants.C'est pour cela que j'ai décidé entre autre que 3 c'était assez.Profite de toute l'aide que tu as.

Nadia xxx

NaoPatJo a dit...

O Nadia tu dis vrai, plus de malaise... Mais c'est pour une bonne chose, mais 3 c'est une famille bien rempli!
Yannie je suis certaine que ta bedaine est vraiment belle!
Et des Hémorroïdes ça ne sort pas par ce que la constipation?

bolnuuk a dit...

oh, je ne veux plus être enceinte mais si économiquement ca va mieux on ne dit pas qu'on aura plus d'enfants!!! adoption peut-etre....non, je ne sais pas mais jens et moi ne voulons plus que je sois enceinte mais dire que c'est fini avec les enfants, nous ne sommes pas prêts encore. attendons de voir comment ca va avec la 3e.
jo, je ne comprends pas ta derniere phrase, mais je ne suis pas constipée. Il y a plusieurs raisons pour que les hémorroîdes apparaissent. et le poids d'un bébé dans le ventre en est une. donc je saute sur cette conclusion.
et oui, je suis hyper chanceuse d'avoir de supers bons beaux-parents et Jens a la maison. je le sais bien. que ferais-je si on serait toujours a Nuuk, seuls???

Anonyme a dit...

Yannie,meme chose pour moi.C'est certain que je ne porterai plus jamais de bébé mais je ne ferme pas la porte pour l'adoption où famille d'accueil.Il y a tellement d'enfants qui n'ont pas d'amour dans le monde. Pour ce qui est des hémorroides,ce sont des varices causées par le poid du bébé.J'ai eu le même prob mais à l'accouchement et meme après 10 mois,je suis encore fragile à en avoir.
Nadia

bolnuuk a dit...

encore fragile aprés 10 mois, OH NON!!! mais je dois avouer que c'est moins pire aujourdhui qu'hier. faut voir le positif

NaoPatJo a dit...

Pour les Hémorroïde C'est que mon docteur m'a dit que c'était causé par la constipation ou si on veut lorsque l'on force... bon j'imagine qu,il y a d'autre cause!!!

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.