vendredi 25 juillet 2008

35 semaines....





je suis allée a mon rendez-vous de contrôle ce matin. Et bien la petite Emma semble bien allée. Elle pèse maintenant environ 2500 grammes. et c'est exactement la moyenne. Donc soit qu'elle a vraiment grossi depuis notre retour au Danemark ou bien il mesure différemment au groenland.

que 5 semaines avant ma date prévue d'accouchement. Il ne faut pas se fier a ces dates, mais tout de même, je sens que le tout arrive enfin. J'ai bien hâte de lui voir la fraise a cette petite nouvelle. Emma donne signe de vie constamment. Elle bouge beaucoup et, surement a cause du peu de poid que j'ai pris ( 5 kg/11livres), je la sens et nous la voyons facilement et souvent bouger dans mon ventre. Sa tête est depuis un bout déjá bien placée vers le bas.

a part ca on profite grandement de l'été danois. La mer, les terrains de jeux et notre cour arrière. et demain matin cøest le grand départ pour nos vacances a Hundige. le frère a jens est bien content que l'on vive dans leur maison pendant leur vacance car leur voisin a, pour la 2e fois en peu de temps, été la cible de voleur. en tout cas ON est super content de pouvoir profiter de leur maison et cour arrière et voiture.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

On ne voit pas de photos de toi et Emma.
Nadia

bolnuuk a dit...

non, je sais. Je dois tenter de me faire poser avant d'accoucher au moins, afin d'avoir des photos des dernieres semaines de cette dernière grossesse. Je vais tenter de me faire photographier demain a la plage...

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.