samedi 7 juin 2008

état d'âme...

et bien après des recherches sur internet en ce qui concerne les bébés de petits poids pendant la grossesse, nous avons réalisé que c'était pas mal plus sérieux que je le croyais. Pas mal trop sérieux, en vérité. Je tente de ne pas trop y penser et surtout pas de croire aux pires scénarios, mais mes pensées sont plus rapides que ma volonté. Je me réveille la nuit et tente de comprendre ce qui s'est passé et quel sera le résultat final. Je ne suis pas capable de lire le soir car mes pensées sont trop occupées. Je réalise que je tourne les pages sans lire vraiment. Pendant le jour, c'est comme si je me remettais d'un événement malheureux qui s'est produit il y a de ca quelques semaines: de la vieille tristesse...
C'est sûr que je ne peux pas rien faire, en tout cas je n'ai pas eu d'indication sur comment je peux aider ma situation. Et je sais qu'il ne faut pas s'en faire et attendre l'échographie ce jeudi, ca arrive, mais c'est plus fort que moi. Je tente de me reposer le plus possible car j'ai lu ca sur des témoignages de femmes qui ont vécu ca, mais mautadit que faire du ménage ca pourrait etre bon: laver les vitres, nettoyer les garde-robes, laver les murs..... ca changerait les idées. Là je fais des pantoufles à Maya...ca aide un peu.

être positif....peut-etre qu'il est seulement placé de manière bizarre....et au moins je serai accompagnée d'une sage-femme qui est très chaleureuse, une vraie mamie. Et Jens viendra aussi. En tout cas, je devrai poser toutes les questions qui me travaillent l'esprit en ce moment.
bon, que quelques jours d'attente pour en savoir un peu plus....

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Je suis avec toi de tout coeur et t'envoie plein d'énergie positive. Essaie de te libérer l'esprit en passant plein de temps avec tes filles. Bonne chance pour jeudi, je suis certaine que tout ira pour le mieux !

Isa

Anonyme a dit...

il lui reste du temps pour grossir
meme il peut se développer assez vite meme n'oublie pas que jacques et moi avons connu une femme qu.elle ne portait meme pas de linge de maternité et que ses parents n'en savait rien personne ne voyait et son béné est parfait agé maintenant de 35ans tu es petite ton bébé ne peut pas etre trop gros et il reste du temps pour grandir mamaan

NaoPatJo a dit...

Je comprends ton inquiétude, cela doit être vraiment dur de juste penser que ton bébé pourrais avoir quelque chose, essaie de te tenir occupé avec tes filles!!! Je pense fort à toi! Je suis certaine que tout ira bien! On attendra de tes nouvelles!!! Et dit toi que peut être que la dame n'a pas pris les mesures comme il le faut, peut être que ton bébé n'était pas bien placé!!!
Je t'aime

bolnuuk a dit...

merci a toutes. Oui je tente de me gater avec mes filles et apprecier leur joie de vivre et gentillesse. Je vais beaucoup mieux. Certainement parce que l'on est pas mal occupé par les ventes de nos appareils et les fetes d'adieux.et maman, ce n'est pas ma grosseur qui est le probleme mais celle du bébé. moi je suis de bonne grosseur.

NaoPatJo a dit...

Yannie, j'ai une petite question, j'ai chercher sur internet pour savoir les bébés de petite grosseur? je n'ai pas trouver l'information rechercher. À quel site a tu trouvé l'information, si en français???

bolnuuk a dit...

jo, je ne me souviens pu ou j'ai trouvé des infos en francais car j'ai surtout lu en danois car Jens et moi avons fait ca ensemble. mais c'est sur google et "foetus trop petit", je crois. et/ou probleme de grossesse.
mais demain j'en saurai plus.

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.