mardi 10 juin 2008

1er party terminé


Ce matin ont a recu les amis du groupe de garderie a Maya en visite. Ca été super bien. Il n'y avait que 9 enfants sur les 15. beaucoup sont en voyage et quelqu'un resté a la maison aujourdhui. Ils ont joué et les adultes ont discuté car les enfants s'amusaient sans avoir besoin de nous. J'ai a quelques reprises tenté de me joindre à un groupe d'enfants mais je me sentais de trop. Donc je les ai laissé joué seuls. Ils ont joué, díné et encore joué. Et Liva n'avait pas l'air de se sentir de trop ou plus jeune. Elle a joué avec les enfants sans problème. Ils sont arrivés vers 10h45 et partis vers 13h45 et ce parce que Liva devait faire sa sieste.

Succès sur toute la ligne. Maintenant ils nous restent la grosse fête ce samedi. Un kaffemik. c'est a dire une fete ou nous offrons tous pleins de gâteaux....

sur la photo nous voyons les enfants du groupe a MAya qui sont venus en visite avec les 3 adultes responsables.

4 commentaires:

NaoPatJo a dit...

Ouf 9 petits enfants et tous dans la maison.... ça fait beaucoup de monde ça... HIHI!!!
Il n'y a pas eu trop de chicane ou autre...
Car moi je me rappel a une fête de Naomie Il y avait 14 enfants de 4 ans dans mon petit 4pièces et demi et HOU LA LA !!! Quel bordel!!!! je me suis promis que je ne referais plus jamais ça!!!!

bolnuuk a dit...

aucune chicane ma chère. Je trouve que les enfants ici au groenland sont extraordinairement bon pour ca. ils jouent ensemble dehors et s'aident et s'entraident. C*est surement l'avantage d'etre laisser plus a eux-meme. Ils developpent d'autres habiletés: autonomie, entraide, debrouillardise... et laissemoi te dire qu'ils auraient pu rester toute la journee. ils etaient divisé en petits groupes: gars, filles, groenlandais de langue et danois. et ca ete no.1

Anonyme a dit...

J'ai vécu ma première fete d'enfants vendredi dernier.Ca été un vrai cauchemard.Il y avait 7 amis d'école et mon chum était supposé m'aider mais il est arrivé éa la maison en mème temps que les parents arrivaient chercher leurs enfants.Des gars c'est pas comme des filles.J'avais prévu faire du bricolage et chasse au trésor mais mon bricolage n'a pas pogné.En plus Lily-Rose faisait de la fièvre.Les prochaines années il va y avoir moins d'enfants fie toi sur moi.

Nadia xxx

bolnuuk a dit...

je me souviens aussi d'une fete a maya, ces 2 ans je crois où j'avais prévu des jeux et tout. et jens m'a fait changé d'idée. Je ne sais pas si c'est a cause qu'on a rien organisé ou bien parce que notre appart est petit ( une seule salle de jeux) mais les enfants se sont accouru a la salle de jeux en rentrant, sont venus dans le salon pour dîner et recouru dans la salle de jeux. tous tassé comme des sardines. ca me surprend que vous me racontiez vos mauvaises expériences. surement les enfants groenlandais!!!moi j'etais un peu décu que les 15 enfants ne soient pas tous venus et ai même lancé le commentaire que l'on pourrait avoir 8 enfants, c'est pas compliqué!!!

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.