lundi 16 juin 2008

en perfekt dag!





Comme la température est fantastique. Hier soir à 21h il faisait 16 degrés. On a passé une superbe journée. promenade en vélo et jouer dans notre cour avec les filles. Et puis ce matin, a notre réveil on s'apercoit que la temperature sera la même ou mieux encore. Jens est présentement dehors avec les filles car on recoit présentement notre petit container ( 5m3). On aura jusqu'a vendredi pour le remplir et puis par la suite le tout partira pour le Danemark. Le temps avance rapidement mais ca devrait aller. en ayant beaucoup de temps pour faire les boites, on est plus précis et ca prend plus de temps. mais c'est bien comme ca. On a déja vendu notre four a micro-onde, notre laveuse et bouilloire. Et ce jeudi on a un "marché aux puces" où les gens peuvent acheter tout nos petits cossins qu'on ne peut entrer dans notre container.
C'est vraiment la fin de notre séjour au groenland.
ps, sur la dernière photo vous voyez une bûche de bois qui a surement un long bout de "chemin"à partir du Canada a travers l'ocean. On a pas d'arbre au Groenland!! n'est-ce pas incroyable?

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Mon Dieu Yannie,sur la photo on ne dirais jamais que tu est enceinte.Es tu nostalgique de partir du groenland en sachant que tu n'y retournera probablement jamais?

Nadia

bolnuuk a dit...

c'est vrai que ca parait pas trop que je suis enceinte...sur la photo!!
non, mais j'ai des sentiments mélangés mais en gros surtout une satisfaction de notre experience ici. J'ai rencontré des gens fantastiques. J'ai adoré mon rôle de maman a la maison et la nature: incroyablement bénéfique pour une personne comme moi qui est un peu trop stressée! Je crois que la tranquilité et le calme des montagnes et du fjord vont me manquer grandrement.

NaoPatJo a dit...

Yannie!! Comme Nadia je sois dire que tu n'a vraiment pas l'air enceinte!!! Ou es ta bedaine??? ;-)

NaoPatJo a dit...

Yannie!! Comme Nadia je sois dire que tu n'a vraiment pas l'air enceinte!!! Ou es ta bedaine??? ;-)

bolnuuk a dit...

;) c'est que ma bedaine est juste vers l'avant donc de l'avant il n'y a rien a voir. Vous devriez voir une photo avec ma jupe de maternité. J'ai l'air d'avoir des jumeaux et de passer ma journee dans le frigo!

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.