mardi 17 juin 2008

le déménagement

et bien tranquillement pas vite les boîtes se font. Je dois dire que je suis super productive... quand je m'y mets. Mais avec Liva à la maison, je suis plutôt du genre à attendre qu'elle dorme (et que j'ai fini mon dodo) ou en soirée et faire super effectivement des boites en fonction du sujet: salle de bain, jeu a Maya, couvertures.... Jens est plutôt du genre intellectuel: il pense, et pense et puis commence à mettre le plus de chose dans chaque boite peu importe ce que c'est et puis prépare une autre boîte qui traînera pendant 2 jours...pleins de boîtes ouvertes... Non mais c'est ma facon de voir les choses, il expliquerait surement d'une autre manière. Mais une chose est certaine on fait les boîtes de facon très différente! Et je dois avouer que je laisse les grosses choses à Jens: lit de bébé, stéréo, chaise d'enfants, vélos... c'est vrai que c'est pas évident à emballer! Pis je suis bien chanceuse et contente qu'il aide.
A part ca, la température continue d'être incroyablement bonne. Présentement 19degrés ( ca va surement monter plus en fin de PM) et au cas ou vous ne saviez pas, un 19 degré ici est plus chaud qu'un 19 degré ailleurs!!! Je ne croyais pas qu'il pouvait faire aussi chaud ici. J'ai malheureusement emballé les t-shirts et vêtements légers, mais j'ai dû ouvrir une boite pour ma pauvre Maya qui, étant chaleureuse, ne pouvait pas tolérer un gilet a manche longue. Ce matin, la salle de jeux s'est rencontrée au terrain de jeux. J'avais gâteaux et lait aux chocolats, miam, miam. Je vais vraiment m'ennuyer de ces rencontres-là. Liva joue super bien avec tous ses petits amis de la salle de jeux. Et jeudi elle rencontrera ses amis pour la dernière fois à la bibliotèque, car une fois par mois on se rencontre à la bibliotèque. Quant à moi, demain soir, je vais souper avec les mamans de la salle de jeux ( jens en profitera pour se faire une soirée football/tv).

bon, bien je vais aller faire des boîtes!

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.