jeudi 12 juin 2008

je suis en vacance!!!

Et bien je suis en vacance! Jens est officiellement en vacance mais c'est comme si j'etais en vacance. Il s'occupe des petites et fait les commissions et je me repose. Je fais de la couture, je lis et je fais pleins de petites choses. Hier je suis même allée au cinéma avec deux copine voir "PS I love you". Un vrai film de filles. c'etait super bon. Je suis revenue a la maison a minuit!!Aujourd'hui on a eu un BBQ a la garderie a Maya et la température etait excellente. les filles pas de manteau, moi en lunette de soleil et gilet à manche courte. J'ai mangé comme une malade. c'etait excellent.

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.