dimanche 15 juin 2008

kaffemik... tout est terminé

et bien 20h les invités sont tous partis et la vaisselle et le ménage sont faits et les petites au lit.
ca super bien été. Je n'ai pas été nerveuse, à part du stress de la derniere heure avant l'ouverture officielle des portes!!! j'avais l'impression qu'on ne serait pas prêt a temps.

mais que 15 adultes et 9 enfants sont venus... .un peu décu de n'avoir pas battu des records d'invités. et des énormes reste de tout. Mais en réalité c'est peut-etre plus facile comme ca. et ca nous a permis de discuter avec ceux qui sont venus. énormément de reste de pains et gâteaux! Nous qui avions songé à du manque!!!
Les enfants ont bien joués et tous ont l'air d'avoir adoré les gâteaux. et le favori a été....la poudding aux framboises et mûres. Je crois vraiment que c'est parce que ce n'est pas connu des danois.

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.