mardi 15 avril 2008

suivi de grossesse


Et voici ma bedaine à 20 semaines et 5 jours. bébé est très vivant. Il bouge constamment, mais c'est bien le fun. Les filles sont impliquées dans la grossesse et parle à bébé. Même Liva à 1½an, elle se met l'oreille sur le ventre et flatte bébé de sa main.
Je ne sais vraiment pas combien mon poids a changé car je n'ai pas de balance. La semaine prochaine j'ai rendez-vous chez la sage-femme et je tenterai d'embarquer sur sa balance.

2 commentaires:

NaoPatJo a dit...

WoW, une photo de la bedaine de ma grande sœur! j'avais bien hâte! Elle est vraiment différente ta bedaine à comparer des deux autres grossesses... J'ai bien hâte de savoir ce qui se cache là-dedans... garçon ou fille? En passant je me posait comme question, est-ce que en retournant au Danemark pour l'été tu vas passer une autre éco là-bas?

bolnuuk a dit...

Jo, je ne sais pas trop si j'aurai la chance de passer une autre écho au Danemark. J'y ai aussi pensé et je l'espere bien mais je ne crois pas, malheureusement.

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.