lundi 7 avril 2008

L'ami à Liva



Et oui Liva, 1½an, a aussi des amis. Elle ne fréquente pas la garderie mais elle a un réseau social assez vivant. 2 fois par semaine la salle de jeux où elle y rencontre pleins d'amis de son âge. et aussi le dimanche a la gymnastique, le samedi a la piscine et quelques autres rencontres spontanées quand la température est bonne où l'on appelle de ces amis pour aller au parc ou une promenade en "ville". Surtout que je suis en forme maintenant!!! J'ai toujours priorisé d'activer Liva pendant le jour même si je n'avais pas la forme pendant les 3 premiers mois de 2008. Mais là la forme revenue le calendrier se rempli!!!

Mais là, c'est sérieux. Liva a eu un ami qui a fait dodo ici. Et oui, un ami qui est arrivé vendredi pm et reparti samedi en fin d'AM. sans ses parents!!! Liva a vraiment été contente. elle a l'habitude d'accepter que Maya a des (une plutot une) amie qui vient jouer ici. Liva s'intègre sans problème. Mais là c'etait Inumineq 1½an. Inumineq qui courait partout avec elle. Inumineq qui jouait au ballon avec elle. La cuisinière dans la salle de jeu et les légos n'avaient pas de répis....


Ils étaient super beaux a voir les 3. les 3 car Maya faisait aussi parti de la partie. Inumineq a dormi dans notre chambre mais sinon il a été avec Liva. Au matin, Liva était différente des autres matins. elle a l'habitude de câliner au matin. Mais là elle agassait son copain.

Pis Jens et moi qui en revenait pas de voir cette complicité et cette facilité pour nous. Les 3 qui étaient trop occupés pour avoir besoin de nous.
Pis là on s'est dit que ca sera bien avec 3 enfants. je me flattais la bedaine et a, pour la premiere fois, eu l'image d'un petit garcon... ca serait le fun!! Je ne connais pas vraiment les bébés garcons car je viens d'une famille où il y a juste des filles.Alors m'imaginer avoir un gars est pas une chose automatique, mais un petit garcon aurait bien sa place dans cette famille... surtout que ma bedaine est plutot sur le large cette fois, contrairement aux 2 autres fois....a voir!!!

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.