jeudi 17 avril 2008

sortie??

Le 1er avril ca a fait 1 an que l'on habite a Nuuk. La semaine passée je suis allée au cinéma avec une copine et par la suite on a rejoint une autre de nos copines pour finalement souper et jaser longuement dans un bon restaurant. Pis la j'ai realisé que c'etait la 2e fois depuis que je vis a Nuuk que je sors sans mes enfants. A part mes cours de couture 1 fois par semaine. La première fois c'etait un peu avant les fête (1 semaine avant que je réalise que j'étais enceinte) où j'ai été chez une amie pour manger un repas tibétain et boire du bon vin. Ah que je m'ennuie de tenir un verre de vin a la main!!!

Dire que Jens joue au soccer 1 fois par semaine et sort regulièrement ( il dirait surement pas regulièrement mais plus d'une fois par mois) pour un show de musique ou un party ou bien simplement une soirée jeu d'ordi ou jasette chez des copains.
Et pour ce qui est des fins de semaine, j'aime bien les consacrer en famille.

MAis là j'ai fait de la publicité a toutes mes connaissances, que je suis partante si une a le goût de manger dans un resto un soir. Le hic, c'est que tous ont des enfants et la plupart un travail a temps plein donc les sorties en semaine entre copine ne sont pas vraiment priorisé. Mais j'ai 2 soupers en perspectives.
et puis, MAya dort a la garderie ce soir alors je crois bien que si Jens n'est pas trop fatigué on pourrait bien en profiter pour aller prendre une grosse marche en ville et se payer une bonne bouffe dans un resto en tant que parents seulement de Liva ce soir. Cøest un peu plus difficile avec Maya car elle n'a pas le gout de marcher pendant plus d'une heure et le resto ca ne doit pas etre de retour trop tard car vers 19h elle est finie. Seulement un enfant de 1½an c'est surement bien plus simple pour une sortie en soirée? Elle s'assoie dans le carosse pendant la promenade et elle peut s'endormir dans son carosse au resto.
Mais il reste a voir si le papa arrive a la maison pas trop brulé...mais lorsque je lui parle de bouffe au resto, je peux habituellement le gagner facilement.

A suivre

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.