dimanche 28 juin 2009

enfin prêt, presque le départ

bon, les valises sont presque terminées, le ménage de l'appart est presque fini, les lavages sont tous faits, les enfants sont prêts, on a presque tout planifié pour le levé et les préparatifs de demain matin ( on part pour l'aéroport en metro vers 06h20).
pis j'ai HÂTE!!!
youppi, youppi!!!
2 jours a montréal et après on arrive à Thetford. Heureusement ma soeur passera du temps avec nous durant les 1ers jours apres le bapteme de bébé.
que j'ai hâte.
hip hip hup hurrA!!!!
ON ARRIVE!
en passant je ne peux plus mettre de photo car mon appareil est brisé, et oui depuis vendredi pm. on a pas pris le temps d'en racheter un en vitesse et on peut pas vraiment le faire au québec car les recharges ne sont pas compatibles.
pas grave, notre mémoire s'occupera de tout garder en souvenir.
et grand-maman attèle-toi car bébé se promène partout dans la maison maintenant!

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.