mercredi 8 juillet 2009

le nouveau québec!

on est enfin au québec. mais cest un peu different de ce que je me souviens.
  • premierement, je ne trouve pas les aposthrophes sur le clavier de l
  • il fait un temps presqu
  • il existe du parfum pour chiens pour les faire sentir autre chose que le chien!!

pis je suis toujours surprise de tous les format géant de tout,toutes les variétés possibles de nourriture en épicerie, tous les choix de sauces, épices et céréales, toutes les possibilités de se trouver un repas fait rapidement.

mais sérieusement cest pas mal difficile dapprecier le temps quand il mouille et il fait froid tout le temps, surtout quand on voit des 28degrés a copenhague!!! mais cest super de revoir son monde.

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.