vendredi 12 juin 2009

journée si pluvieuse

ca fait plus de 24h qu'il pleut abondamment et sans arrêt. Ca doit arrêter. Je ne vis que dans un mini-appart avec 2 petits enfants a la maison: j'ai besoin d'aller á l'extérieur, prendre l'air, aller au parc...
C'est une journée si triste. Au levé, il ventait super fort et la pluie tombait à grosse goutte! Comment faire un aller-retour à l'ecole avec les 3 petites. Je ne me sentais pas capable. déja pas facile au quotidien.
alors j'ai décidé de laisser la grande à la maison jusqu'a ce que ca paraisse mieux. et puis, ca s'est finalement calmer et la grande est arrívée à 11h a l'ecole!!!
sur le chemin du retour, nous avons pris une nouvelle bus ( mauvais choix...), arrivée à un métro ou l'ascenseur était en réparation, repris une autre bus et puis une dernière ( revenu sur nos pas).
Mais bébé n'en pouvait plus et moyenne non plus ( et j'allais bientot exploser). Elles ont eu le droit de manger du concombre, des fraises et du pain. Même si je répète habituellement que la règle "pas de nourriture dans l'autobus" est importante (c'etait pour la survie de tous les passagers que nous avons fait exception aujourd'hui) et la pluie est revenue en force......

ca fait que je ne retourne pas a l'ecole pour la kermesse ( grande fête). désolé. ca voudrait dire qu'après 1heure a la maison il aurait fallu repartir dans la grosse pluie. de la M...

j'espere qu'elles feront une grosse sieste les petites!

3 commentaires:

NaoPatJo a dit...

Ha ces journées là je connais!

Oui lorsque tout va bien je me dis toujours que je suis bien en autobus, pas besoin de mon permis tant que ça! Mais lorsque tout ces choses arrive... ouf, Là un automobile, je veux une automobile....

Tu es super, 3 enfants en bus pas évident....

Maya n'étais pas trop triste pour sa grande fête?

bolnuuk a dit...

ah je suis comme toi pour une voiture. pas besoin,,,sauf quand XXX
papa est allée la rejoindre pour la fete. c'etait super. j'ai déja hate a l'an prochain

NaoPatJo a dit...

En passant juste comme ça, il reste 20 dodos et on se voit... Hourra!!!!

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.