vendredi 26 juin 2009

bientot le retour a la source

dans peu de temps je m'envolerai pour le Québec. mon chez-moi dans mon coeur même si lorsque je suis au Québec, je me sens pas mal trop danoise. Mais le québec, c'est ma langue, ma culture, ma famille et de bons amis. Ma source quoi!

Mais,,,, il semble que 14 jours de pluie et de temps gris sont dans les prévisions!!!!! on est présentement en plein été québécois ici a Copenhague. Il fait des 26-27 degrés ensoleillé a chaque jour... je ne veux pas passer a côté de ca et risquer de pogner de la pluie a mon retour pendant que le québec va peut-etre être bien chaud!!!
mais, ca bien l'air que je ne peux rien décider.

Que j'ai hâte d'enfin avoir des vraies vacances. Enfin ca sera mon tour. le papa s'occupera enfin des 3 petites et moi je respirerai et arrêterai d*etre sur la garde constamment, tout prévoir, tout planifier, tout assurer. ...
mais je sais bien que je ne serai pas capable de ne penser qu'à moi car mes filles sont aussi une partie de moi et j'ai le goût de pouvoir profiter d'elles. par chance moins que 3 à la fois. prendre le temps de me concentrer que sur une à la fois. et oui, ca ca sera de vraies vacances!

3 commentaires:

NaoPatJo a dit...

On t'attend avec impatience! Quel bonheur, avoir ma GRANDE soeur avec moi! (sans oublier toute ta petite famille...)

Je veux profiter de chacun d'entre vous au maximum!!!!!!

6 DODOS!!!!

:-)

Anonyme a dit...

J'ai bien hate de vous voir aussi.Vous arrivez qu'elle journée??
Nadia

Anonyme a dit...

Belle nouvelle... nous avons bien hâte de tous vous voir !

La famille Bérubé-Pronovost xxx

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.