vendredi 19 juin 2009

suce...suite

en passant, AC/DC donne un show ce soir a Copenhague ( bien sûr papa ira voir son groupe préféré) et j'ai lu que le personnel a mis 30 000 bières à refroidir pour le show....30 000!!!!

pour ce qui est de moyenne, ca va super bien. la 2e journée on l'a passé dehors. A 8h20 on est parti au parc avec la boite a lunch. On est revenu pour la sieste (avec la suce) et repartie en pm jusqu'à 18h. Je me suis fachée après papa qui a donné la suce dès qu'elle a supplié a notre retour a la maison ( a l'arrivée de papa) , mais moyenne me l'a elle-même remise en m'entendant critiquer papa.

la 3e journée il a plu en matinée donc ca été plus difficile, mais moyenne est super bonne. Faut dire que je suis décidée et je ne changerai pas d'idée surtout après la 1ere journée si difficile mais heureusement réussie. Moyenne doit sentir que je veux l'aider à être " prête pour la garderie"!
Encore une fois papa a adouci la règle a son arrivée (grrrrr!). Imaginez-vous qu'il me dit que c'est ok que moyenne aille au lit si elle est fatiguée (18h30). Il se laisse embarquer..elle veut simplement sucer sa suce!!!
et aujourd'hui ca va super bien. Elle était bien fière quand j'ai raconté a une amie que Liva est une grande fille sans suce maintenant.

Je suis tellement contente d'avoir eu le courage de faire le move et que moyenne soit si collaboratrice.

1 commentaire:

NaoPatJo a dit...

Elle y arrivera...

courage ma GRANDE Liva!

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.