mercredi 3 juin 2009

complainte du jour

homme et coeur sensible s'abstenir... même par curiosité car une complainte féminine s'en vient.
allez, ne lisez pas ceci!

Il y a27 jours j'avais ma première menstruation. c'etait "léger" et ca bien passé. et bien ce matin ca revient mais en force. J'ai tellement mal et j'ai juste le gout de me coucher.Et j'ai pas le temps d'aller a la toilette si souvent!! Prendre congé et être seule. C'est dérangeant mais je ne peux pas prendre soin de moi! pis je file chialeuse mais je n'ai personne a chîaler ( je ne ferai pas subir ca a mes 2 petites!) et bébé est bougeonneuse, elle fait ses 2 dents du haut et se lamente. Elle est fatiguée mais ne peux pas dormir. MAis moyenne est tellement gentille. Elle est la maman parfaite de sa poupée. Je l'adore

1 commentaire:

NaoPatJo a dit...

Menstruation... Grrr que je m'en passerai! Moi aussi il y a plus d'un mois mes premières depuis si longtemps, elles ont étés faible, presque pas de douleurs, le caractère ok... presque comme si je n'avais rien.

Il y a environ 1 semaine, mes 2e... OUF!!!! Énormes douleurs, abondante, caractère de maman redoutable, faible, toilette tout le temps, douche je veux me doucher encore et encore, bieurk je déteste etc... retour à la vie de la vrai femme!

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.